Mon retour

Notre objectif est de voir à ce que la procédure de retour d'équipement de location soit aussi claire et efficace que possible. Nous avons conçu cette section pour faire de votre retour d'équipement BobcatMD une expérience positive.

Clair et efficace.

Notre but est de simplifier le processus de retour d'équipements Bobcat en fin de bail, de sorte à rendre votre expérience aussi conviviale et efficace que possible. À la section Mon retour, vous pouvez télécharger une liste informative sur le retour d'équipements, en savoir plus sur les exigences quant à l'état de ceux-ci, et visionner une vidéo fournissant un aperçu détaillé du processus d'inspection. Le tout afin de rendre votre expérience de retour d'équipements Bobcat aussi positive que possible.

Processus de retour en 2 étapes

Le processus de retour a été rationalisé pour fins d'efficacité et de convivialité. Vous n'avez qu'à communiquer avec votre concessionnaire, qui vous aidera à prendre des arrangements afin de faciliter le retour de votre équipement en location. Votre concessionnaire remplira le Formulaire de retour d’équipement Bobcat et planifiera une inspection officielle avec un inspecteur qualifié afin de pouvoir procéder au retour.

Trouvez un concessionnaire Bobcat près de chez vous

Trouvez un concessionnaire Bobcat autorisé près de chez vous.

Chercher un concessionnaire

Communiquez avec un représentant Wells Fargo :


Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour envoyer votre demande à Wells Fargo. Un représentant en solutions de location vous répondra dans les trois jours ouvrables.

Service à la clientèle Wells Fargo
Téléphone : 866-486-8758
TÉLÉCOPIEUR : 866-303-1288


Correspondance écrite seulement :
PO Box 3072
Cedar Rapids, IA 52406-3072

BobcatEquipmentLeasing.com

BobcatEquipmentLeasing.com est un centre de ressources complet, conçu pour que l'expérience de location d'équipement BobcatMD soit positive, en donnant aux clients des renseignements clairs et exhaustifs au sujet des avantages du bail, des options après le bail et des procédures qui y sont liées. Le site comprend aussi une foire aux questions et facilite la connexion avec Wells Fargo et le réseau de concessionnaires Bobcat.

My Return

Our goal is to make the return process clear and efficient. We have designed this area to make your Bobcat® Equipment return a positive experience.

Clear. Efficient.

Our goal is to make the Bobcat equipment lease return process a clear and efficient experience. In the My Return area you can download an informative return checklist, learn about the equipment condition requirements and watch a video detailing the equipment inspection process. All designed to make your Bobcat equipment return experience a positive one.

2-Step Return Process

The return process has been streamlined for efficiency and convenience. Simply contact your dealer who will help make arrangements to facilitate your lease return. Your dealer will complete a Dealer Return Checklist and schedule a formal inspection with a qualified inspector to complete the return.

Locate a Bobcat Dealer Near You

Find an authorized dealer near you.

Use Dealer Locator

Contact a Wells Fargo representative:

Please complete the form below to send your inquiry to Wells Fargo. A leasing representative will respond within three business days.

Wells Fargo Client Services
Phone: 866-486-8758
FAX: 866-303-1288


Correspondence only:
PO Box 3072
Cedar Rapids, IA 52406-3072

BobcatEquipmentLeasing.com

BobcatEquipmentLeasing.com is a comprehensive resource center designed to make the Bobcat® equipment leasing experience a positive one by providing customers with clear and informative details about the advantages of leasing, end-of-lease options and related processes. The site also contains a useful Frequently Asked Questions area and enables efficient connection with Wells Fargo Equipment Finance and the Bobcat Dealer Network.